gutenbr.fr

La solution pour
différents cas d'utilisation

Vous venez de récupérer un fichier produit de votre fournisseur...

Manquez-vous de temps ou d’inspiration ? Rédiger en série des descriptions pour votre catalogue produit peut devenir un vrai casse-tête.

Avec Gutenbr, générez rapidement et simplement des descriptions en masse, et concentrez-vous sur l’essentiel : faire croître votre e-commerce.

...gagnez du temps et laissez-nous
rédiger vos textes articles !

1Je télécharge le fichier produits de mon fournisseur

Rien de plus simple !

Il vous est possible d’envoyer votre fichier produit directement sur notre plateforme Gutenbr sans avoir à le modifier au préalable. Nous sommes en mesure de vous proposer des ajustements simples afin de qualifier votre fichier produit.

2Gutenbr génère toutes mes descriptions

C’est en route !

Gutenbr prend en charge le traitement de votre fichier produit. Nous nous connectons aux meilleures intelligences artificielles pour produire toutes les descriptions de vos produits. Vous serez informé(e) dès que le travail sera terminé.

3Je récupère un fichier complété

C’est fini 🙂

Après la génération de votre fichier produit par la solution Gutenbr, il ne vous reste plus qu’à récupérer votre fichier complet, incluant toutes vos descriptions optimisées et prêtes à l’emploi, pour dynamiser vos ventes !

Vous voulez optimiser votre référencement...

Pour optimiser votre visibilité sur Google, il est essentiel d’améliorer continuellement votre référencement. Le secret : sans contenu, pas de référencement naturel. Et sans référencement naturel, votre site reste invisible.

...nous complétons vos catégories produit
avec un contenu pertinent et optimisé pour le SEO !

Créer des titres clairs

Pour chaque grande famille de produits, créez un titre clair et concis qui décrit la catégorie de produits en question. Par exemple, « Vêtements pour femmes » ou « Chaussures pour hommes ».

Écrire une introduction pour chaque famille de produits

Commencez par une introduction pour chaque grande famille de produits pour donner aux clients un aperçu de ce qu’ils peuvent trouver dans cette catégorie de produits.

Mettre en avant les caractéristiques clés

Pour chaque famille de produits, mettez en avant les caractéristiques clés qui distinguent ces produits des autres. Par exemple, pour les chaussures de sport, vous pourriez mettre en avant leur durabilité ou leur confort.

Vous avez décidé de vous lancer dans l'aventure de la vente en ligne...

Définir son marché, choisir une plateforme de commerce électronique, définir l’image de votre e-commerce, créer un plan de site, ajouter des produits à votre boutique en ligne..

...bien plus qu'un simple rédacteur, Gutenbr
vous propose de trouver votre identité éditoriale !

Une communication cohérente

Une identité éditoriale claire et cohérente permet de communiquer de manière cohérente avec votre public cible.

De plus, cela permet de renforcer la notoriété de votre marque et de susciter la confiance de votre public.

Une identité éditoriale forte

peut aider à renforcer la reconnaissance de votre marque. Les consommateurs seront en mesure de reconnaître facilement vos messages et votre style de communication, ce qui peut aider à vous différencier de vos concurrents.

Une meilleure stratégie de contenu

en développant une identité éditoriale, vous serez en mesure de mieux définir votre stratégie de contenu. Vous pourrez déterminer le type de contenu à créer, le ton à adopter et les sujets à aborder, ce qui peut aider à attirer et fidéliser votre public.